Evil dead 3 : Ash se lâche
- Mimolette
- 16 déc. 2018
- 1 min de lecture
Troisième volet de la célébrissime série evil dead, nous retrouvons ce trublion de Bruce Campbell. Entre Necronomicon, saut spatio-temporel et blagues douteuses ce dernier opus s'inscrit clairement dans l'univers du nanard (non le scénario n'est pas de Sylvain Pierre Durif).

Pure produit d'un réalisateur sous acide, ce film s'affranchit de tout sérieux pour se concentrer sur le caractère délirant d'Ash (le héros du film). Armé de son bras tronçonneuse et de sa fidèle Winchester notre protagoniste devra affronter sorcières, squelettes articulés et sa némésis.
L'oeuvre, oui parce que c'est bien une oeuvre d'art qui est passée à la postérité, ne manque pas de rebondissements permettant d'user et d'abuser de situations absurdes, pour le plus grand bonheur du spectateur.
Ce film est tout simplement génial et arrive à faire ce que beaucoup n'ont pas réussi : créer un canard de toute pièce! Ici le fond n'est pas important,
On peut se demander si le réalisateur ne cherchait pas à saboter son oeuvre pour éviter toute reprise, un peu comme un capitaine qui reste pour couler avec son bateau.
تعليقات