top of page

Insidious 3 : Scary Movie malgré lui

  • Photo du rédacteur: Redneck
    Redneck
  • 30 oct. 2018
  • 2 min de lecture

Certains films d'horreur sont si mauvais et si...mauvais, qu'ils vous donnent la même sensation qu'un Kebab à 2€ acheté Cours de la Marne à 2h du matin : Au début on croit que c'était une bonne idée, mais on finit toujours avec un goût de bile acide dans la bouche.


Notre tête après le visionnage du film : nous pleurons des larmes de sang

Des effets visuels dignes de ton dernier film de vacances, une actrice principale au charisme de poule, et une désertion absolue de toute originalité, Insidious 3 n'est pas un bon moment à passer. L'ennui devant ce film est total, le frisson absent et le temps long. En fait, après 30 premières minutes bégayantes, durant lesquelles le désastre à venir se fait sentir tant le scénario est cousu de fil blanc, il semble que tout comme le spectateur, le réalisateur ait souhaité se débarrasser de ce film le plus tôt possible.


Des costumes de comédie (sérieusement le drap blanc sur la tête de Raymond pour jouer le "fantôme" ? ), une voyante qui se bat contre les démons en les poussant, EN LES POUSSANT, et deux vieux geeks qui jouent à la chasse aux fantômse pour faire vivre leur chaine YouTube, le cataclysme est total. Mention spéciale pour l'apparition du démon à la fin qui est là pour ... rien. Ah, si ! Je sais ! On avait demandé à Jacky de se maquiller, on avait enlevé la scène du script, mais Jacky voulait son heure de gloire. Aller Jacky, viens, tu vas l'avoir ton momentum. Toute façon il nous restait un peu de budget à gâcher.


Plus sérieusement, si vous avez deux heures à gâcher, investissez les dans une masterclass de bilboquet (très sympa le bilboquet), vous en sortirez plus épanouis.

Comments


  • Facebook

©2018 by Ciné-K. Proudly created with Wix.com

bottom of page