top of page

TOP 10 : Pires comédies françaises

Dernière mise à jour : 3 nov. 2018


Ah les comédies, les filles adorent ça, c'est nian-nian à souhait, on rigole, c'est débile, on est là pour se lâcher et passer un bon moment. Ou pas... Car malgré le succès de certains films, d'autres sont mauvais et ça devient vite une torture. Donc voici le top 10 des pires comédies françaises.

PS : Il se peut qu'il manque certains films, il faut dire que ça se bousculait au portillon, donc ce n'était pas possible de tout mettre ;).


10. Les Bronzés 3


Michel blanc interprétant Musclor

Après le succès des deux premiers films, les producteurs tentent de se faire un petit billet avec un troisième volet. Mais sans doute par faute de moyen, ces derniers n'ont pas pu engager de scénariste. Le budget du film sans doute engloutit dans la perruque de Michel Blanc ou les faux seins de Marie-Anne Chazel.


9. Les Tuches (1,2,3)




Mode d'emploi de la transmutation du fumier en or.


8. La Tour Montparnasse infernale




Ce film est d'une gêne sans pareille. Pendant 1h32, Eric et Ramzy vont enchainer les gags plus puérils les uns que les autres, c'est digne de MalaiseTV. Conseillé par un ami, j'ai aussitôt supprimé son numéro de téléphone.

Passez votre tour.


7. Camping 2




Suite qui essaye de se faire de l'argent sur le succès du premier, ce n'est pas nouveau et c'est mauvais (ce qui n'est pas nouveau non plus).


6. Safari




Ce film est tout simplement mauvais. On sent que ce n'est qu'un attrape nigaud avec Kad Merad en guise d'appât. Rien n'est bon, histoire plate sans réelle action, bref on s'ennuie ferme. Parfait exemple d'un film qui ne cherche qu'à se faire de l'argent en arnaquant le spectateur.


5. Les nouvelles aventures d'Aladin



One man show de Kev Adams

La reprise du thème d'Aladin n'est qu'un prétexte pour mettre en avant l'acteur principal qui passe son temps à faire des gags attendus à base de caméos. Le niveau est très bas et Kev Adams n'a aucun charisme, peut-être aurait-il dû demander au génie un peu de talent...


4. Brice 2




A part quelques gags, un ou deux, en fait je ne m'en souviens plus... Le film s'essouffle au bout de 15 minutes, ça part dans tous les sens, on ne sait pas ce que Brice veut, par contre on sait qu'il est toujours aussi mauvais pour le surf. En essayant de se référer au 1er film, les gags tombent à plat et à l'image de son héros le film est un échec.


3. Cinéman




Enorgueillit par le succès de Podium, Yann Moix voit grand, très grand, trop grand pour Cinéman. Prétendant reprendre de grands moments du 7ème art à travers un personnage lambda, le concept tourne au ridicule au bout de quelques minutes de film. Ce film aurait pu être un nanard, mais cette daube est une honte pour le cinéma, tellement il tourne en dérision les plus grands chefs d'oeuvre.


2. Pattaya




Film familial où l'on retrouve un virevoltant Franck Gastambide et le très taluenteux Malik Bentala ainsi qu'Anouar Toubali nous livrant l'une des plus grandes comédies que la France ait produite. LOL


1. Les Kaïra



De gauche à droite : Billy the Kid, Al Capone, Tony Montana. (Photo colorisée d'époque)

Et c'est ce petit farceur de Franck Gastambide qui se hisse à la 1ère place de ce classement avec son film Les Kaïra. 2 places sur 3 il fait très fort. Que dire d'autre..?

Il se fait tard et je préfère ne pas faire de cauchemars ce soir. Bisous.

Comentarios


  • Facebook

©2018 by Ciné-K. Proudly created with Wix.com

bottom of page